Nous espérons que chaque personne qui visitera le site du Collectif des médecins contre l’euthanasie se sentira la bienvenue et trouvera l’expérience enrichissante.

Que faisons-nous ?

Afin que le site du Collectif des médecins contre l’euthanasie soit un endroit agréable à visiter, nous avons utilisé les Règles pour l’accessibilité des contenus Web ( WCAG ) 2.0 . Ces règles expliquent comment rendre le contenu Web plus accessible pour les personnes en situation de handicap et convivial pour tous les utilisateurs.

Il existe trois niveaux d’accessibilité (A, AA et AAA ) et nous avons ciblé le niveau AA pour le site du Collectif des médecins contre l’euthanasie.

Comment faisons-nous ?

Grâce aux efforts déployés, nous croyons avoir atteint notre objectif d’accessibilité AA . Nous surveillons le site régulièrement pour maintenir ce niveau d’accessibilité. Si vous rencontrez des problèmes sur notre site Web, nous apprécierions grandement que vous nous en fassiez part.

Nous espérons vos commentaires

Si vous avez apprécié le niveau d’accessibilité du site du Collectif des médecins contre l’euthanasie ou si vous y avez rencontré des difficultés, veuillez nous contacter:

Le 10 octobre 2014