Fraîchement sorti des presses! Article du World Medical Journal (décembre 2020) sur l’importance de la conscience pour pratiquer la médecine avec intégrité

Chers amis,

Nous aimerions vous faire part d’un article publié (en anglais) la semaine dernière dans le World Medical Journal sur l’importance de la conscience pour pratiquer la médecine avec intégrité. La première partie de l’article a été publiée il y a quelques mois.

Comme vous le savez, une troisième prolongation a été accordée pour tenir compte des modifications apportées au projet de loi C-7, la nouvelle date limite étant fixée au 26 février 2021. Les changements proposés faciliteront l’accès à l’aide médicale à mourir (AMM) pour ceux dont l’état n’est pas terminal.

Veuillez consulter :

Nous vous prions de continuer à contacter les sénateurs au sujet du projet de loi C-7 afin de les encourager à y apporter des amendements. Si vous vivez en Ontario, veuillez contacter votre député provincial au sujet de la protection de la conscience.

Certains d’entre vous ont demandé quels sont les sénateurs qu’il serait préférable de contacter. Nous vous suggérons de contacter ceux de votre province qui font partie de l’ISG (Independent Senators Group) et du CSG (Canadian Senators Group).

Vous trouverez ci-dessous des informations sur un événement à venir qui pourrait vous intéresser .

Nous vous remercions de votre soutien tout au long de l’année et nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2021 !

Sincèrement,

Catherine Ferrier
Présidente


Événement :

Conférence-midi (Virtuel)

Aide médicale à mourir et les personnes souffrant principalement de troubles mentaux: discussion

Date : 20 janvier 2021
Heure : 12 h à 13 h
Endroit : Format virtuel
Inscription : Obligatoire

Partager l'article:

Articles connexes

LETTRE OUVERTE

Élections 2022 et l’AMM par demande anticipée Le projet de loi dont aucun parti ne veut parler Montréal, le 21 septembre

Lire plus